Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Lun 28 Avr 2014 - 15:49

Bonne semaine tout le monde ! Baiser 

Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Lun 28 Avr 2014 - 16:25

Bonne semaine à toi aussi Dopie ! Tu dois compter les dodos là...

 Sourire 3 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mar 29 Avr 2014 - 22:17

Bisous les p'tits loups, à demain !!!!! Baiser 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mar 29 Avr 2014 - 23:36

Bon là cé vrai ! Bonne nuit Hally !! Baiser 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 30 Avr 2014 - 0:09

Bonne nuit Dopie !  Sourire 5 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 30 Avr 2014 - 8:01



Bon mercredi tout l'monde ! Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 30 Avr 2014 - 8:19

À toi aussi Dopie !  Sourire 5 

Serai absent une partie de la journée.  Pénitent 

Soyez sages !  Suspect Sourire 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 30 Avr 2014 - 8:38

Me too, serai absente toute la journée pour ne revenir que tard en soirée ! Sourire 

Profitez-en pas pour nous foutre le bordel dans la place les louveteaux !! Fessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 30 Avr 2014 - 15:30

Hello Toutes et Tous

Dopamine , si j'oublies..... Je te souhaite de tréééééééés bonnes vacances. Tu vas nous manquer ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 30 Avr 2014 - 18:32

Excellent! Machiavélique 

J'vais pouvoir jouer aux jeux...

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 30 Avr 2014 - 23:49

T'es gentille cousine, tu vas me manquer aussi ! Clignement 

Surtout depuis que tu t'es déclarée sur un autre forum ! Amoureux 

 Mort de rire 2 Mort de rire 2 Mort de rire 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 30 Avr 2014 - 23:52

~{Pandora}~ a écrit:
Excellent! Machiavélique 

J'vais pouvoir jouer aux jeux...

M'en vais voir ça dans deux...

Suis sûre que je vais y trouver quelque chose qui cloche ! Siffler
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 1 Mai 2014 - 0:18

Dopamine a écrit:
T'es gentille cousine, tu vas me manquer aussi ! Clignement 

Surtout depuis que tu t'es déclarée sur un autre forum ! Amoureux 

 Mort de rire 2 Mort de rire 2 Mort de rire 2 

Ouais j'ai vu ça...  Suspect 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 1 Mai 2014 - 0:21

Rire Rire Rire 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 1 Mai 2014 - 7:08

Si vous avez vu, c'est vous y êtes aussi sur l'autre forum .... Siffler 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 1 Mai 2014 - 13:08

Perso, bien sûr que j'y suis. Sans pour autant y écrire souvent, le lis pratiquement à tous les jours ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 1 Mai 2014 - 13:25

Plein de trucs à faire encore aujourd'hui, bonne journée les p'tits loups ! Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Ven 2 Mai 2014 - 2:20

Et voilà, vous quitte pour quinze jours les bébés loups. Soyez gentils et maman va vous ramener une belle surprise. Rire Rire 

 Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Ven 2 Mai 2014 - 2:56

Bye Bye Dopie et je te souhaite de superbes vacances !!  Baiser 

Et t'en fais pas pour les ouragans, ils sont habitués, ils ont de bons abris...  Rire contenu Gros clignement

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Ven 2 Mai 2014 - 3:09

T'es nono Fessée  mais t'aime quand même ! Amoureux 

 Bye
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Ven 2 Mai 2014 - 3:11

Baiser Ébloui 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Ven 2 Mai 2014 - 3:17

BOOOOOOONNE VACAAAAAAANCE COUSIIIIIIIIIINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Ven 16 Mai 2014 - 21:40

Merci cousine ! Sourire 

Ce fut avant tout des vacances des plus reposantes. Et c'est dans ces moments que l'on se rend compte combien on en avait besoin.

Ceci dit, contente d'être enfin de retour. Me suis ennuyée non pas seulement de ma p'tite famille, mais également de vous tous..!!

 Baiser 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Sam 17 Mai 2014 - 4:04

Ce qu'elle est mignonette not' Dopi !Amour 

Tu ne nous a pas manqué à nous !!! ....Nan ! J'déconne !

Contente de ton retour car Hal m'a fait des misères pendant ton absence... Pleurer 2

Sinon, es-tu toute bronzée ?
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Sam 17 Mai 2014 - 13:58

Ladies and Gentlemen, Dopie is BACK !  Super content Danse 2 

 Content Danse 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit
» Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonnes fêtes de Pâques
» gif Bonne soirée & bonne nuit
» Bonne nuit les petits
» Bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: