Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pandae

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : france

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Dim 7 Sep 2014 - 4:30

Bonjour.... Sourire 3
Quelle agréable Dmanche (si on ne pense pas a demain bien-sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Ven 12 Juin 2015 - 21:25

Bonne soirée Heisenberg ! Mort de rire 2

Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Ven 12 Juin 2015 - 21:42

Bonsoir chère amie !

Gros clignement
Revenir en haut Aller en bas
http://actuquebec.nouvelle-star.org
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Lun 15 Juin 2015 - 20:41

Ça fait un bail que j'suis pas venue ici. Un gros salut en passant! Vin

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mar 16 Juin 2015 - 12:17

Pandoraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Super content

Comment ça va ma belle ? Vif

Fleur

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 17 Juin 2015 - 20:02

C'est rock'n'roll pas mal ces temps-ci mais ça roule! Rictus Toi ça va? La vie est belle? Tu fais toujours des ravages? Ravi

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 17 Juin 2015 - 20:39

Ah je vois...

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 17 Juin 2015 - 20:45

Tu vois quoi? Songeur

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 17 Juin 2015 - 21:36

Oh c'est peut-être rien après tout... Mais tu disparais pendant des mois et tu me demandes si je fais toujours des ravages... Ça m'a sonné une drôle de cloche.

Ébloui


_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 17 Juin 2015 - 21:45

Meuh non! Je parlais pas de ravages Ennui2 ... Je parlais de "ravages" Sourire 4 Ravi Ça m'étonnes que t'aies oublié à quel point j'étais subtile Baiser l'effet du temps j'imagine. Sinon, t'aime toujours le café? Fleurs

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 17 Juin 2015 - 21:53

C'est que -- on sait jamais -- après tout ce temps t'aurais pu devenir tireuse de cartes ou diseuse de bonne aventure, qui sait ? Excuse-moi, j'ai dû avoir été victime du syndrome "chat échaudé craint l'eau froide"... Rire 3

Ouais ben, oui, ça va. Pas mal occupé moi aussi de mon côté. Et oui, j'aime toujours le café. Par contre, j'ai slacké un peu sur les croissants, à cause de mes poignées d'amour qui m'aiment comme ç'a pas d'bon sens...

Rictus

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 17 Juin 2015 - 22:03

Halpachino a écrit:
C'est que -- on sait jamais -- après tout ce temps t'aurais pu devenir tireuse de cartes ou diseuse de bonne aventure, qui sait ? Excuse-moi, j'ai dû avoir été victime du syndrome "chat échaudé craint l'eau froide"... Rire 3

Ouais ben, oui, ça va. Pas mal occupé moi aussi de mon côté. Et oui, j'aime toujours le café. Par contre, j'ai slacké un peu sur les croissants, à cause de mes poignées d'amour qui m'aiment comme ç'a pas d'bon sens...

Rictus

Je ferais pas une bonne tireuse de carte, je sais même pas ce que je vais mettre demain! Gros rire c'est l'fun des p'tites poignées d'amour, c'est douillet! Se délecter

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 17 Juin 2015 - 22:11

Alors je suis doublement rassuré... Sourire Sourire

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 17 Juin 2015 - 22:15

C'est drôle je sens comme une pointe de sarcasme... Siffler Rire contenu

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 17 Juin 2015 - 22:24

Tout le sarcasme est pour moi. Sourire

Alors, t'as rien d'autre à raconter que des niaiseries ? Non mais c'est que je me faisais un sang d'encre moi, après tout ce temps. J'avais peur que tu sois devenue amnésique ou quelque chose...

Non mais t'imagines un peu là ? Tout ce temps à rattraper ?

Allez, raconte. Je suis tout oui... hehe

Vif

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 17 Juin 2015 - 22:53

Moi? T'oublier? Impossible! Clignement  Toi pas contre on peut pas dire que... Siffler

J'ai et je travaille encore comme une débile! Mais j'aime çe que je fais donc ça se toffe quoi que le milieu s'est grandement détérioré. À part ça j'ai fait quelques bons coups,( et quelques moins bons... Silence ) la routine quoi!

Comme ça tu es tout oui? C'est noté! Sourire 3

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Dim 12 Juil 2015 - 19:35

Hiello! Ébloui

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Lun 13 Juil 2015 - 0:50

Pandoraaaaaa !! Super content Applaudir 3

Ça te dirait une valse ?

Put your sweet lips
A little closer... Vif
To the phone



Ébloui

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Lun 13 Juil 2015 - 21:44

Mmm... Une valse, avec toi?

Put your hand on my shouuuuuldeeeer! Vin

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 13 Aoû 2015 - 23:26

Coucou ici ! Ravi

Il va bien mon ami Halpachino ? Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Ven 14 Aoû 2015 - 18:31

Tiens tiens... de la belle visite ! Sourire

Oui je vais bien merci, et toi ?

Faut dire qu'il y a tellement d'action ici que je frise le burnout. Mais bon, on va pas se plaindre... Rire contenu

Allez je t'embrasse, et je t'encourage fortement à venir nous faire d'autres petits coucous de temps en temps...

Fleurs

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Ven 14 Aoû 2015 - 23:25

Elle va, elle va collante mais elle va ! Clignement

Merci pour les fleurs ! Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit
» Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonnes fêtes de Pâques
» gif Bonne soirée & bonne nuit
» Bonne nuit les petits
» Bonjour (ou bonne nuit) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: