Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Dim 15 Juin 2014 - 17:58

Holà les amis! Long time no see!

 Vin 

Tu t'en vas où Dopamine cette fois-ci?

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Lun 16 Juin 2014 - 22:28

Coucou vous deux,

Impossible de poster des photos d ici mais des mon retour vais le faire ! Sourire 

Pour Pando...

Suis de nouveau a Cuba ! Vin 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 18 Juin 2014 - 18:36

Ouais... On se gâte! Rictus 

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Ven 20 Juin 2014 - 22:57

Coucou tout le monde ! Sourire 

Y pleut a boire debout ici. Ce qui fait que nous sommes douze mille douze au lobby. Y fait chaud c est pas croyable. Plus humide que ca tu meurs. Par contre bonne nouvelle, le ciel est tout etoile, y devrait faire beau demain.

Un beau week end a vous tous ! Baiser 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mar 24 Juin 2014 - 10:09

Coucou les p tits loups ! Bye 

Apres quatre jours, internet fonctionne enfin..!! Peur 

Une belle journee a tous, fait soleil a plein ici !!!!!  Content 

Vous z aime ! Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Sam 28 Juin 2014 - 3:07

Oufff... enfin home sweet home ! Applaudir 3 

Cé l'fun partir mais maudit que cé l'fun revenir..!! Rictus 

Bon week-end ici ! Baiser 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Sam 28 Juin 2014 - 4:08

Bon retour at home !

Et bon week end à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Sam 28 Juin 2014 - 4:18

Je me joins à notre belle étoile pour te souhaiter moi aussi bon retour Dopie !  Super content 

Mais pauvre toi, t'arrives en même temps que la vague de chaleur... Vivement février !  Grimace 

 Sourire 3 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Sam 28 Juin 2014 - 10:08

Ouais... faisait 28 degrés lors de notre atterrissage hier à 19h50. Mais pas grave, pour une fois c'est beaucoup moins humide ici vous jure.

Les longues rides de moto s'imposent voilà tout ! Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Sam 28 Juin 2014 - 23:55

C'est vrai qu'en comparaison, ici ça devait ressembler à une douce brise d'automne... Tu devrais être bien préparée pour les canicules qui vont suivre...

 Sourire 5 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Dim 29 Juin 2014 - 0:02

Tout à fait !

Dès que j'ai mis le pied hors de l'aéroport, une merveilleuse brise faisait en sorte que j'aurais embrassé ce sol qui m'a vu naître.

Et oui, amenez-en des canicules, suis préparée à plein..!! Accord 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 3 Juil 2014 - 2:30

Bonne nuit, Hally ! Fuite 

Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 10 Juil 2014 - 12:20

Bonne fin de semaine tout l'monde ! Baiser 

Direction les states pour nous !!!!! Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Sam 12 Juil 2014 - 12:05

Désaccord 3    PFFFFF ! Y'en a qui ont le pot quand même....

Amuses - toi  et profites bien !  Tu nous raconteras , hein !!!!  (ce qui est racontable bien entendu !!!  Grimace 2 )

En attendant, pleins de bisous...  Baiser 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Dim 13 Juil 2014 - 13:06

Le pot ? Le pot de beurre de peanut, ouais ! Siffler 

L'aurait été pratique aux feux de circulation dans Time Square... deux toasts dans un grille-pain n'auraient pas eu plus chaud..!! Rire 

Mais bon, parcourir l'état de New York à moto, j'ai adoré ! Amour 

Bon dimanche ici ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Dim 13 Juil 2014 - 17:32

Faire une virée - moto dans l'état de New York.... y'a pire pour un dimanche !!!  Gros rire 

Demain 14 juillet ... Fête Nationale et feux d'artifice (esperons qu'il fasse beau car en ce moment , il pleut des cordes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Dim 13 Juil 2014 - 18:38

On vous le souhaite les cousins ! Gros clignement 

Une belle journée à vous tous demain..!! Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Ven 1 Aoû 2014 - 13:13

Bon week-end tout l'monde ! Bye 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Lun 4 Aoû 2014 - 21:06

S'lut les amis, j'espère que vous passez un bel été! Accord Pour ma part, j'ai fait quelques folies et je me rend compte que je n'ai plus tout à fait 20 ans mais si j'me rend en septembre sans rien me casser, ça aura été un bel été! Sourire 3 

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mar 5 Aoû 2014 - 10:54

Yo Pando !!  Sourire 3 

Des folies ? Raconte !  Vif 

 Sourire 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Dim 31 Aoû 2014 - 20:22

Bon, je reponds tard mais mieux vaut tard que jamais! Siffler Disons que j'ai vu plus grand que mes capacités... Je me suis plantée solide à joual, j'ai manqué mourir d'un infarctus foudroyant en me lançant dans un tour du lac en vélo avec un trajet plus difficile encore que la traversée des Alpes dans le tour de France et j'en passe bref j'suis encore en un seul morceau et c'est ce qui compte! Sourire 3

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Lun 1 Sep 2014 - 2:20

Ahhhhhh jeunesse jeunesse.... Tu fais bien d'en profiter, t'auras pas toujours vingt ans !

Gros clignement

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Lun 1 Sep 2014 - 14:13

Effectivement! J'ai eu une autre bulle qui m'a passé dans le cerveau...Je suis restée tellement frustrée de mon aventure à cheval de cet été que je me suis inscrite à une leçon privée de selle classique. J'arrive de là et tout le long du trajet de retour, une 30 aine de mins, j'avais le gros smile étampé dans le visage. J'ai dû avoir l'air d'une twitt au volant mais who cares? Sourire 3 J'ai repogné la piqure et c'est sûr que je continue. Au bout de 10 minutes de trot j'avais pu de jambes et j'vais certainement être rackée demain mais j'ai adoré le feeling. Ma tête s'est complètement vidée des 72 352 préoccupations qui s'y bousculent en temps normal... Bref je retrouve la pêche et ça fait du bien en ta...! Rictus

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Lun 1 Sep 2014 - 16:27

Fa toué zen pas, moi la dernière fois que j'ai fait de l'équitation, c'était digne d'un sketch de Mr Bean... D'abord j'ai jamais réussi à me faire obéir d'un cheval. J'ai beau le kicker dans les flancs, lui tirer les babines ou le slapper derrière les oreilles, rien à faire, il se crisse de moi comme de l'an quarante. Il me laisse en plan sur le bord du chemin, broutant tranquillement, ben relax. Même le guide n'en revenait pas...

Pire, une fois rendu près du lac, sur la plage, mon canasson décide de prendre un break et de se rouler dans le sable. Je ne plaisante pas. Il s'est couché par terre et s'est mis à se rouler dans le sable, j'ai eu à peine le temps de déguerpir de là pour ne pas me faire aplatir comme une crêpe. Et puis les autres chevaux se sont mis à faire pareil et tout le monde dans le groupe me regardait d'un sale oeil. Le coach a dit que des fois, ça pouvait arriver quand le cheval avait très chaud: c'est une façon pour lui de se rafraîchir... Eh ben, ça aurait sûrement pas fait bonne impression pour une audition dans Bonanza...

Mais à part ça oui, c'est cool de se faire balader comme ça. Pour peu que tu maîtrises bien ton cheval, ça doit être le fun.

Sourire 3

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Lun 1 Sep 2014 - 17:25

Gros rire C'est vrai que c'est frustrant de tomber sur un canasson mal barré qui n'en fait qu'à sa tête.

N'empêche que ça te force à te concentrer sur ce que tu fais et ça m'a permis de défrustrer, j'en avais besoin. Siffler

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit
» Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonnes fêtes de Pâques
» gif Bonne soirée & bonne nuit
» Bonne nuit les petits
» Bonjour (ou bonne nuit) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: