Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Sam 31 Mai 2014 - 0:35

Salut tout le monde. Je passe beaucoup de temps en famille en ce moment.

À bientôt !

 Baiser 


_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Sam 31 Mai 2014 - 15:40

On sait Hally, tu n'as pas à te justifier ! Sourire 

À bientôt aussi ! Baiser 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Sam 31 Mai 2014 - 15:58

Halpachino a écrit:
Salut tout le monde. Je passe beaucoup de temps en famille en ce moment.

À bientôt !

 Baiser 




_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 4 Juin 2014 - 22:32

Bonne soirée Vivi ! Que deux dodos et nous serons vendredi !! xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 5 Juin 2014 - 12:11

Bon week-end les p'tits loups, retour lundi pour bibi !  Baiser 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 5 Juin 2014 - 12:52

Bon weekend Dopamine.  Baiser 
Rallye promenade prévu dimanche sous un soleil de plomb et 31° annoncé.
A lundi
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 5 Juin 2014 - 12:53

Bon weekend à tout le monde bien sur !
Biz à tous  Bye 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Lun 9 Juin 2014 - 11:06

Bonne semaine tout l'monde ! Baiser 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mar 10 Juin 2014 - 12:33

Mille trucs à faire d'ici vendredi...

À plus..!!

Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mar 10 Juin 2014 - 13:51

Pfff ! même pas 3 tites secondes pour nous...  Pleurer 2  Dopamine nous z'aime pu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 11 Juin 2014 - 8:03

Que dire en trois secondes... sinon que bien sûr que je vous l'aime encore ! Amour 

Bonne journée les bébés loups !! Baiser 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 11 Juin 2014 - 14:07

Bonne journée ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Mer 11 Juin 2014 - 19:13

Il est 0h12 et je me lève à 3h30.... ca va piquer ! Allez au lit !

Bonne nuit tou' l ' monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 12 Juin 2014 - 11:43

En ce jeudi gris souris, bonne journée ici ! Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 12 Juin 2014 - 13:10

Depuis le moment ô combien fatal où de nauséabondes particules de vase ont surgi du fond des mers en hurlant à la face du Soleil éternel "Regardez ! l'Homme est né !", notre grande, notre plus grande frayeur a été de savoir la mort inéluctable. Mais aujourd'hui, nous relevons le défi ! Nous allons du revers du gant de la science souffleter la face de la Mort qui nous nargue ! Aujourd'hui, nous nous confondrons avec le Ciel ! Nous tournerons en dérision les convulsions terrestres ! Nous commanderons au Tonnerre ! Et nous pénétrerons, j'en fais le serment, au plus profond de la nature elle-mêêêêêêêêême !

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 12 Juin 2014 - 13:15

Heuuu, ça va Hal ?

 Songeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://actuquebec.nouvelle-star.org
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 12 Juin 2014 - 13:17

Hmmm ? Oui merci. Et toi Heisy ?

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 12 Juin 2014 - 13:19

Oui oui, ça va, merci.

Ne vous en faites pas mes amis, il n'y a pas que sur ce forum où l'admin se parle à lui-même......

 Gros clignement 

Bonne journée !

 Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
http://actuquebec.nouvelle-star.org
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 12 Juin 2014 - 13:21

Oui j'avais vu ça. Sauf que la différence, c'est qu'ici l'admin ne prend pas ses membres pour de vulgaires imbéciles...

 Gros clignement 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 12 Juin 2014 - 20:34

Ta plume me surprendra toujours, Hally ! Clignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 12 Juin 2014 - 23:40

Bon, comme suis capable d'être raisonnable quand je le veux, m'en vais me pieuter. Fuite 

Bonne nuit Hally ! Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Jeu 12 Juin 2014 - 23:42

Bonne nuit ma chouchoune. Et je te souhaite un très bon voyage au cas où on ne se reverrait pas...

 Amoureux Baiser 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Ven 13 Juin 2014 - 6:07

Merci mon beau Hally Namour ! Amour 


Et bon week-end tout l'monde ! Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Sam 14 Juin 2014 - 22:13

Coucou vous tous ! Baiser 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   Sam 14 Juin 2014 - 23:34

Salut Dopie !!  Super content 

Alors le vol s'est bien déroulé ? C'est vraiment gentil de ta part de nous envoyer ce petit mot, mais tu sais ce qui serait génial ? Quelques photos.... enfin.... si c'est possible.  Sourire ouvert 

Sinon, on se contentera de faire aller notre imagination...  Vif 

Amuse-toi bien surtout !   Applaudir 3 

 Amoureux

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit
» Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonnes fêtes de Pâques
» gif Bonne soirée & bonne nuit
» Bonne nuit les petits
» Bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: