Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 100 n'dra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
100 n'dra

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Québecoise

MessageSujet: 100 n'dra   Ven 21 Fév 2014 - 22:17

toc toc toc    Sourire 4 eeee  mais y a personne ! c'est vendrediiii   Peur 2  ayoye tu m'as fait peur
J'ai trouvé votre faux rhum en faisant une tite marche sur Google

Je suis une medame d'âge ados  Rire contenu  joke  plutôt sac à dos quand je parcoure les sentiers
Mon péché mignon l'humour et jeux de mots ,vous avez remarqué ?

L'actualité ne me laisse pas indifférente la politique non plus quand ça bouge .Le forum est tout
jeune mais j'espère bien que ça grouille quand-même  Appuyer 

À bientôt

100 n'dra   Vin
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: 100 n'dra   Sam 22 Fév 2014 - 0:01

Ouais c'est un peu tranquille ces temps-ci mais t'en fais pas, nous sommes toujours là...  Sourire 5 

Bienvenue et ne te gêne surtout pas pour participer aux discussions ou pour ouvrir de nouveaux sujets.  Applaudir 3   Danse 2 

A+




_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
100 n'dra

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Québecoise

MessageSujet: Re: 100 n'dra   Sam 22 Fév 2014 - 16:27

merci  Hon  à la r'voyure je souhaite bien. Oui je vais ouvrir des sujets mais bon yène

je ne les monologuerai pas je vous invite à participer et aller chercher d'autres membres où ça ?

n'importe ...   Songeur      Ravi
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: 100 n'dra   Sam 22 Fév 2014 - 19:10

100 n'dra a écrit:
Oui je vais ouvrir des sujets...

À la bonne heure !  Même si nous aimons le 109, nous ne sommes pas des vents pires...  Siffler  Vif  Rire 

À propos Sandra, toi qui aimes les jeux de mots, connais-tu celui-là:



 Sourire ouvert

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
100 n'dra

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Québecoise

MessageSujet: Re: 100 n'dra   Sam 22 Fév 2014 - 19:23

Halpachino a écrit:


À la bonne heure !  Même si nous aimons le 109, nous ne sommes pas des vents pires...   Siffler  Vif  Rire 

 Rire 3 tres bon  Appuyer 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: 100 n'dra   Sam 22 Fév 2014 - 22:06

Que fait César ?
Il affranchit le rubicond.


Affranchir = Libérer
Rubicond = Qui a le teint rouge

Donc, César libère l'esclave aux cheveux roux... Ça, ça va.
Mais où est le jeu de mots ?

Fallait savoir que le 11 janvier 49 avant J.-C., Jules César a franchi le Rubicon.
Le Rubicon était un fleuve qu'aucun général romain n'avait le droit de franchir. Mais César viola cette règle, défiant ainsi l'autorité du Sénat. C'est un des événements marquants dans la vie de César, et qui est à l'origine de la fameuse citation: alea jacta est... (le sort en est jeté).

 Bien dit

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
100 n'dra

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Québecoise

MessageSujet: Re: 100 n'dra   Sam 22 Fév 2014 - 23:54

mon Dieu c'est trop fort pour ma p'tite tête ça !
 Choc 

_________________
   Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: 100 n'dra   Dim 23 Fév 2014 - 19:10

Bienvenue à toi 100 n'dra,

Je me permet de t'accueillir pour éviter de me retrouver dans de beaux draps!
J'espère avoir rapidement le plaisir de te lire, et je te lance un défi: je suis imbattable aux jeux de mots, et même si je suis gars lent, je ne te laisserais pas gars niais au concours de jeu de mots.
Mais bon, si le con court, rattrapons-le, histoire de ne pas laisser le con courir !!!
Amuse-toi bien !!!

Sandra, j'ai hâte...de te découvrir!!!  Ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
100 n'dra

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Québecoise

MessageSujet: Re: 100 n'dra   Dim 23 Fév 2014 - 21:01

me découvrir !!!   Choc 

je mens presse de fer un top pic sur lait j'œufs démo i médiat thé ment

an s père an quête u i serf rat

_________________
   Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
100 n'dra

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Québecoise

MessageSujet: Re: 100 n'dra   Mar 25 Fév 2014 - 21:02

Baffie   , étant donné notre idylle naissante je me dois de te faire parvenir ma photo

   n'en parle pas aux jaloux ...


 Silence 

_________________
   Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: 100 n'dra   Mer 26 Fév 2014 - 7:05

Sandra,

Je cherchais une femme qui me corresponde et te voilà !!! Tu as le sens de l'humour, moi aussi !!!
Alors je m'empresse de bouffer n'importe quoi pour être malade et avoir plein de boutons comme toi!!!
Voilà un de mes sketches sur ma chaîne youtube : ( c'est moi sur la vidéo)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
100 n'dra

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Québecoise

MessageSujet: Re: 100 n'dra   Mer 26 Fév 2014 - 8:05

Applaudir 2 Applaudir 2         

___ Machiavélique ____________________incroyable !!!


_____________  Applaudir 3 Applaudir 3 Applaudir 3 Applaudir 3 j'en suis toute boulversée



je vais devenir accro de
cette vidéo
 Amoureux 

wwow   Fou rire

_________________
   Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: 100 n'dra   Mer 26 Fév 2014 - 8:33

Gros rire 

Sacré Baffie...  Bière 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: 100 n'dra   Mer 26 Fév 2014 - 12:02

Je te l'avais dit Hal,
pour séduire les Québécoises je n'ai pas mon pareil !!! Ne soit pas jaloux, la séduction est un Art !!! Puisque la poésie ne marche pas, autant aller dans les extrêmes !!!
Ankie risque d'être jalouse mais tant pis, quand on aime on ne compte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
100 n'dra

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Québecoise

MessageSujet: Re: 100 n'dra   Mar 4 Mar 2014 - 23:05

ho malheur !!!  Prière 

 Fuite 

_________________
   Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 100 n'dra   

Revenir en haut Aller en bas
 
100 n'dra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Nouveaux membres :: Présentations-
Sauter vers: