Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les vidéoclips que vous aimez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 23:29

Eros Ramazzotti - Più Bella Cosa

Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Ven 7 Mar 2014 - 0:33

Eros ?  Choc 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Ven 7 Mar 2014 - 0:42

Et oui, cé comme qui dirait qu'on sait à quoi s'attendre en partant !  Accord 2 

Pis on est pas déçues...  Siffler
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Ven 7 Mar 2014 - 0:52

Le pauvre. Ça devait pas être évident à l'école...  Moqueur 

Mais bon, il vient peut-être d'un patelin où c'est courant d'avoir des prénoms disons... explicites. Genre Eros, fils de Phallus...

 Sourire 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Ven 7 Mar 2014 - 1:01

On se fout d'où il tient l'origine de son prénom, cé pas long qu'on l'oublie de toute façon..!! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Ven 7 Mar 2014 - 1:07

Tu as raison. Après tout, ne dit-on pas que c'est meilleur quand c'est suggéré ? Et dans son cas, c'est suggestif à souhait...  Rire 

Seulement, de là à livrer la marchandise, c'est une autre histoire... Comme on dit, ce n'est pas l'habit qui fait le moine. Ou le moineau devrais-je dire, dans ce cas précis...

 Rire contenu

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Ven 7 Mar 2014 - 1:16

JALOUX !  Siffler
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Ven 7 Mar 2014 - 15:13

J'ai trouvé cette sculpture d'Eros et à mon avis, il n'y a pas vraiment de quoi être jaloux... J'irais même jusqu'à dire que ça m'a plutôt rassuré...



 Rire contenu

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Ven 7 Mar 2014 - 15:28

Rabat-joie ! Fessée
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Ven 7 Mar 2014 - 15:32

Grimace Gros clignement 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Ven 7 Mar 2014 - 15:42

Ouashhh... plus je le regarde... non seulement cé rien pour veiller tard... mais cé dégueulasse !  Choc
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Ven 7 Mar 2014 - 20:34

Les gourmandes ne risquent pas de s'étouffer avec !!!  Fou rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
Halpachino

avatar

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Ven 7 Mar 2014 - 20:39

Ah que veux-tu. On est comme on est...  Gros rire 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Mer 12 Mar 2014 - 16:53

Maintenant voici un autre clip que j'aime bien...


Maná - Mariposa traicionera

Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Mer 12 Mar 2014 - 19:39

Hmmmmm c'est bon ça !! Vraiment bon...  Amour 

 Appuyer  Appuyer  Appuyer 






_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Mer 12 Mar 2014 - 19:52

Halpachino a écrit:
Hmmmmm c'est bon ça !! Vraiment bon...  Amour 

 Appuyer  Appuyer  Appuyer 

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Mer 12 Mar 2014 - 22:48

Dans le cadre des échanges entre artistes Français et Québécois, je vous envoie le meilleur du pire: Edouardo. Il a beaucoup d'amour à donner ! Ne me remerciez pas, c'est offert !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Mer 12 Mar 2014 - 23:24

Mort de rire Mort de rire Mort de rire 

Baffie, j'adore ton humour..!!  Rire

Voici un de nos meilleurs du pire...

Tire-toi une chaise, c'est un peu long...


Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Mer 12 Mar 2014 - 23:44

Ouffff, ça fesse dans l'dash...  Gros rire 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 13 Mar 2014 - 8:18

Ok Rebelle, tu cherches la guerre ? Voilà notre arme fatale !!! Eloignez les cardiaques de l'écran !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 13 Mar 2014 - 9:14

Ok Baffie, me rends !  Mort de rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 13 Mar 2014 - 11:10

Rebelle a écrit:
Ok Baffie, me rends !  Mort de rire 2 

La Chine et le Japon viennent de capituler aussi. La Russie ne devrait pas tarder à se rendre !!! Je ne voulais pas en arriver là mais tu m'as obligé !!!  Fou rire Fou rire Mort de rire 2 Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
Halpachino

avatar

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 13 Mar 2014 - 12:47

Gros rire 

J'allais enchaîner avec un clip de Céline Dion mais...

Ah et puis non. Il y a des limites à la cruauté...  Rire 3

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 13 Mar 2014 - 17:17

Pôôôvre Céliiine... si on ne se contentait que de la faire chanter aussi ! Siffler 

Ce qui serait déjà beaucoup moins cruel..!! Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 13 Mar 2014 - 18:46

S'il vous plaît, n'encouragez pas Hal sur la question de Céline!!! Rire contenu Grimace 2 

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéoclips que vous aimez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aimez le moins dans le ménage ???
» Vous aimez les choux de Bruxelles ?
» Et vous, aimez-vous écrire ?
» Weaves / Front Lace wigs / Wigs que vous aimez! (photos)
» Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Films, séries, vidéos et musique :: Vidéos et Musique-
Sauter vers: