Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les vidéoclips que vous aimez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Les vidéoclips que vous aimez   Lun 16 Déc 2013 - 9:57

J'adore celui-là: Across the Universe, interprété par Fiona Apple



Amour

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 19 Déc 2013 - 3:47

Julee Cruise: Mysteries of Love



 Gros clignement 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 19 Déc 2013 - 22:23

~{Pandora}~ a écrit:
Hum! ACDC, me souviens très vaguement d'un show au vieux forum de MTL, me semble que c'était bon...

Et j'aime aussi ton smiley... Je l'ai intégré dans le groupe. Merci !  Sourire 3 
Revenir en haut Aller en bas
http://actuquebec.nouvelle-star.org
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 19 Déc 2013 - 22:25

Heisenberg a écrit:
~{Pandora}~ a écrit:
Hum! ACDC, me souviens très vaguement d'un show au vieux forum de MTL, me semble que c'était bon...

Et j'aime aussi ton smiley... Je l'ai intégré dans le groupe. Merci !  Sourire 3 

Merci M.Steinberg! Gros rire 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Lun 23 Déc 2013 - 13:20

Anonyme a écrit:
Sarah McLachlan - In the arms of the Angel


Vraiment très beau ça.  Rictus

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
SOA



Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Lun 23 Déc 2013 - 13:26

Quand Motorhead fait du Blue's

Revenir en haut Aller en bas
SOA



Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Lun 23 Déc 2013 - 13:46

Le plus Québécois des groupes Français " MASS HYSTERIA" filmé à Montréal lors de leur premier passage Accord Accord Accord Accord ça devrait faire plaisir à Baffie

Revenir en haut Aller en bas
SOA



Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Lun 23 Déc 2013 - 14:20

Une tite dernière pour la route,Noël me rend dingue et morose




Paroles " Amnes'History"

Comment pourrais-je oublier alors encore enfant à l'école "Nuit et Brouillard" sur l'écran ? Dans le noir nos yeux hagards ne comprenaient pas comment nos grands parents avaient laisser faire ça. Un tyran, un fou, héros d'une nation, œuvrant ouvertement pour l'extermination d'une population désignée responsable d'office, accusée, coupable, offerte en sacrifice à tout un pays affamé de pain et de gloire. Ils semblaient fiers de l'infamie, certains de la victoire, usant de la folie, poussant à l'agonie les victimes choisies. Peu d'espoir de survie dans les camps de la mort, pire que du bétail, je n'crois pas qu'il s'agisse là d'un simple point de détail, furent bâtis les plus grands abattoirs de l'histoire. Dans d'étranges laboratoires d'obscurs docteurs mettaient un point d'honneur à cultiver l'horreur, sourds aux cris de douleur d'un peuple qui meurt pour la sauvegarde de la race blanche. Et le cauchemar recommence. Les somnambules reculent, alerte à la démence, comme un hasard de l'histoire, le cauchemar recommence. Comment pourrais-je oublier quand, 50 ans plus tard, ressortait des placards le même vieux scénar'. On avait juste changé le nom des protagonistes, pour faire le vide, on ne dit plus génocide, mais purification ethnique, et on nous explique que l'on a rien à craindre et pas de temps à perdre, chacun sa merde ! A trop s'en foutre nous sommes devenus des lâches complices inactifs d'une nouvelle tâche. Dans les livres d'histoire quelques pages qu'on arrache, mais quelque part, dans notre mémoire se cachent les images d'un carnage qui reviennent en flash. Aujourd'hui un foyer d'immigrés incendié en Allemagne partout en Europe, en Italie comme en Espagne, ici, en France, c'est une évidence le cauchemar recommence Qui sera demain la cible des racistes irascibles ? Qui seront les coupables ? Qui seront les victimes ? Du même crime perpétué contre l'humanité qui devra prouver qu'il a le droit d'exister ? Qui pourra alors s'en foutre, devenir un lâche complice inactif d'une nouvelle tâche ? Qu'allons nous dire aux enfants quand ils ne comprendront pas, comment nous aussi avons laissé faire ça, pour la sauvegarde de la race blanche ? Que le cauchemar recommence.
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Lun 23 Déc 2013 - 19:50

Je connais juste Motörhead sur le lot et je les aime mieux quand sont plus pesants.

Ça c'est plus de mon temps Clignement 

Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Mer 25 Déc 2013 - 20:42

Lescop, la révélation de la scène électro Française :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Dim 2 Fév 2014 - 0:08

Écoutez bien celle-là, vraiment très jolie, autant la toune que la fille... hehe  Ravi 

Tina Arena - Les trois cloches



 Amoureux 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 0:28

Billy Joel - A matter of trust

Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 0:54

Génial. J'adore...

 Appuyer Appuyer Appuyer 

 Rictus 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 1:26

Shut-up !  Rire 

Mais c'est sans compter celui-ci...

Peter Gabriel - Solsbury Hill

Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 2:23

Magnifique... Tout simplement ma-gni-fi-que...  Amour 

Cette chanson me rappelle l'état second dans lequel je fus plongé pendant des semaines, après avoir découvert Penélope Cruz dans "Vanilla Sky"... Mais bon, c'est une autre histoire...

 Sourire 5 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 11:44

Deluxe - Daniel (feat. Youthstar)

Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 14:55

Dédicacé à ma belle Rebelle, ma Montréalaise à qui mon coeur déjà chante la Marseillaise:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 19:40

Pas mal du tout Baffie !  Bière 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 19:43

Un classique...  Sourire ouvert 

Christopher Laird - Alleluia en pyjama



 Sourire 3 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 19:52

Un classique en effet... Rire 

Et maintenant un laxatif...



 Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 19:55

Gros rire Gros rire Gros rire 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 20:32

Histoire de revenir un peu plus sérieusement dans le sujet, j'adore ce clip. La face qu'ils font lorsqu'ils se mettent à danser me fait rire à chaque fois.

LMFAO - Party Rock

Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 20:42

Les amis voilà la preuve que les soldats Russes ont beaucoup d'humour et de talent ! Quand les militaires se lâchent, les choeurs de l'armée rouge font une interprétation remarquable de
" Get Lucky " de Daft Punk :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 20:53

Cool... sauf que je n'aurais pas aimer être présente lors des répétitions !  Peur
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   Jeu 6 Mar 2014 - 21:05

À pisser dans ses culottes...  Mort de rire 2 

Eric Morena - Oh mon bateau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vidéoclips que vous aimez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéoclips que vous aimez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aimez le moins dans le ménage ???
» Vous aimez les choux de Bruxelles ?
» Et vous, aimez-vous écrire ?
» Weaves / Front Lace wigs / Wigs que vous aimez! (photos)
» Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Films, séries, vidéos et musique :: Vidéos et Musique-
Sauter vers: