Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon livre vient de paraître !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Mon livre vient de paraître !   Mer 8 Avr 2015 - 14:29

Chers Amis,

Mon premier livre vient de paraître. "Paroles de poète" (Pseudo: Felix CULPA)
C'est un recueil de poésies de 152 pages. Achetez-le !!!

http://www.edilivre.com/librairie/paroles-de-poete-felix-culpa.html#.VSVfDChQzJw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Mon livre vient de paraître !   Dim 12 Avr 2015 - 22:38

Félicitations Baffie !

Accord

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon livre vient de paraître !   Lun 13 Avr 2015 - 0:44

Ouais... Félicitations Baffie ! Accord

Maintenant il n'est aucunement nécessaire de faire endisquer tes talents d'interprète ! Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Mon livre vient de paraître !   Mar 14 Avr 2015 - 15:07

Gros rire

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: Mon livre vient de paraître !   Jeu 23 Avr 2015 - 17:01

Achetez-le !!! C'est de la belle poésie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon livre vient de paraître !   Dim 7 Juin 2015 - 11:02

Woua! Bravo! Ca doit être le fun d'avoir son premier livre publié!
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Mon livre vient de paraître !   Lun 8 Juin 2015 - 0:48

Salut Vivi !!

Rictus

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon livre vient de paraître !   Lun 8 Juin 2015 - 9:19

Salut! Je suis un peu en retard mais bon j'ai une vie plus active ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon livre vient de paraître !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre vient de paraître !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voce numéro 54 vient de paraître
» "Le Guide de l’armement à la pêche" vient de paraître
» Le Para, d'après Erwan Bergot
» Formations universitaires aux Métiers du livre par diplôme
» Master pro métier du livre de Grenoble 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: