Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eugenie Bouchard éliminée à Pékin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Eugenie Bouchard éliminée à Pékin   Mar 30 Sep 2014 - 8:18

Bénéficiant d'un laisser-passer au premier tour, Eugenie Bouchard s'est fait sortir au deuxième tour par l'Allemande Sabine Lisicki, 25e joueuse mondiale, en deux sets de 2-6, 4-6.

Bouchard ne semblait pas dans son assiette dès le début du match, et accumulait les doubles fautes. En plus, autant les joueuses avaient sué à Wuhan, cette fois il semblait faire un froid de canard à Pékin, les spectateurs arborant manteaux, foulards et gros cotons ouatés à capuchons.

Le premier set fut désastreux pour Bouchard, suscitant des murmures dans la foule, ou de lourds silences. On voyait bien que quelque chose n'allait pas, mais c'était difficile de savoir quoi au juste. Était-elle fatiguée ? Ou contrariée par quelque chose ? Ce n'est que tard dans la manche qu'on a pu voir qu'elle était en fait incommodée par une douleur à la cuisse gauche.

Elle a bénéficié de deux temps d'arrêt, dont un à l'extérieur du court pour lui faire un bandage. À la deuxième manche, elle était un bris derrière à 2-3 et elle a réussi à briser à son tour pour prendre les devants 4-3. Mais elle était visiblement diminuée et Lisicki a trop d'expérience pour laisser filer pareille occasion. L'Allemande s'est mise à jouer des amortis, sachant que la Québécoise ne pouvait se déplacer facilement, et a remporté le reste des jeux.

À mon avis, Eugenie aurait dû se retirer du match. D'autant plus qu'elle avait toujours un bandage au majeur de sa main gauche, blessure qu'elle a récoltée lors de sa finale contre Petra Kvitova à Wuhan. Naaaa, depuis sa finale à Wimbledon, Eugenie est fragile et il serait peut-être préférable qu'elle prenne le temps qu'il faut pour se remettre sur pied.

Sourire 5

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eugenie Bouchard éliminée à Pékin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugenie s'amuse en Californie...
» EUGENIE LES LARMES AUX YEUX
» EUGENIE
» Bon Jeudi
» Nouvelles et discussions diverses Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Actualités et débats :: Sports-
Sauter vers: