Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Combien brûlez-vous de calories ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Combien brûlez-vous de calories ?   Lun 29 Sep 2014 - 21:00

Alors, les amis Québécois, brûlez-vous assez de calories ?

http://www.regimesmaigrir.com/calories/calories-depensees-par-activite.php


Dernière édition par Baffie le Mar 30 Sep 2014 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
Halpachino

avatar

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Combien brûlez-vous de calories ?   Lun 29 Sep 2014 - 23:17

Dommage, mon activité préférée ne figure pas dans la liste...

Ébloui

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combien brûlez-vous de calories ?   Mar 30 Sep 2014 - 1:01

À croire qu'une fois de plus nous avons les mêmes goûts ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: Combien brûlez-vous de calories ?   Mar 30 Sep 2014 - 10:17

Halpachino a écrit:
Dommage, mon activité préférée ne figure pas dans la liste...

Ébloui

Le mariage a du bon pour moi !!! Accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
Halpachino

avatar

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Combien brûlez-vous de calories ?   Mar 30 Sep 2014 - 16:37

Ah tiens, à propos, quand aurons-nous droit à la photo de mariage ? Vif

Sourire 3

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Combien brûlez-vous de calories ?   Mar 30 Sep 2014 - 17:20

Halpachino a écrit:
Dommage, mon activité préférée ne figure pas dans la liste...

Ébloui

Ha non? C'est quoi? Se délecter

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Lara



Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2016

MessageSujet: Re: Combien brûlez-vous de calories ?   Sam 8 Oct 2016 - 2:06

je brûle 690 avec mon footing c'est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Combien brûlez-vous de calories ?   Sam 8 Oct 2016 - 17:45

Pas mal en effet.

Sourire

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien brûlez-vous de calories ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien dépensez vous en nourriture par semaine?
» [curiosité] Mais à quel âge avez vous débuté votre généalogie?
» Combien êtes-vous prêt à mettre pour un LPS ?
» Combien D'entre vous viens du BC L'attrait MIgnon
» Glace au yaourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Actualités et débats :: Sports-
Sauter vers: