Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bye Bye "Natacha"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halpachino

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Bye Bye "Natacha"...   Dim 10 Aoû 2014 - 17:19

Nous aurions aimé te connaître... À moins que ce n'était déjà fait...

 Rire 3

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bye Bye "Natacha"...   Dim 10 Aoû 2014 - 19:47

Haha! Pour une Natacha, elle n'était pas assez perverse à ton goût, Hal ? Mort de rire 2 

Bof, de toute façon on commençait à être pas mal trop ici ! Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bye Bye "Natacha"...   Dim 10 Aoû 2014 - 20:09

Je crois qu'elle essayait de communiquer avec nous par la pensée...  Bouder 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bye Bye "Natacha"...   Dim 10 Aoû 2014 - 21:09

Peut-être n'étions-nous pas assez cérébraux... Songeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bye Bye "Natacha"...   Lun 11 Aoû 2014 - 7:22

Heuuuu ! Je crois que j'ai manqué un épisode... Songeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bye Bye "Natacha"...   Lun 11 Aoû 2014 - 17:56

Rien de vraiment spécial...

Sinon que Hal a supprimé ce membre s'étant inscrit sans jamais ou presque y mettre la patte.

Quant à mon allusion à son pseudo qui était Natacha, il s'agissait tout simplemnet d'une blague dû au fait qu'à une certaine période plusieurs danseuses nues se faisaient appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Bye Bye "Natacha"...   Mar 12 Aoû 2014 - 0:29

Attends, ai-je raté un épisode ?  Rire contenu 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bye Bye "Natacha"...   Mar 12 Aoû 2014 - 4:33

Merci couz ! T'es gentille .... je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !!!.... Rire 3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bye Bye "Natacha"...   Mar 12 Aoû 2014 - 22:01

Pas d'trouble, couz ! Rire 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye "Natacha"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natacha Glam
» Un femme a été séquestrée 24 ans par son père
» Peyresq 2008 : séjour au pair
» Agnès : 19/11/2011 : Douanières, Expressionisme et Natacha !
» Bye Bye "Natacha"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Nouveaux membres :: Présentations-
Sauter vers: