Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La France est fière de sa nouvelle pilule !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: La France est fière de sa nouvelle pilule !!!   Jeu 19 Déc 2013 - 21:02

Oui Madame, oui Monsieur,

En France nous avons des génies et des grands inventeurs ! J'en veux pour preuve cette merveilleuse invention : la pilule qui parfume les pets !
On peut désormais, en démocratie, exercer son droit légitime qui consiste à choisir l'odeur de ses pets !
Pets parfumés à la rose, au jasmin, senteur violette...  Applaudir 

http://www.pilulepet.com/10-pilule-qui-parfume-les-pets.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
SOA



Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: La France est fière de sa nouvelle pilule !!!   Dim 22 Déc 2013 - 3:45

T'es sûr que c'est pas une connerie c'truc là? Confus 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: La France est fière de sa nouvelle pilule !!!   Dim 22 Déc 2013 - 8:10

Je me demande un peu ce que le Père Noël vient faire dans l'annonce. Je me vois mal offrir ça en cadeau...  Rire contenu

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: La France est fière de sa nouvelle pilule !!!   Dim 22 Déc 2013 - 9:49

SOA a écrit:
T'es sûr que c'est pas une connerie c'truc là? Confus 
Sûr et certain ! ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: La France est fière de sa nouvelle pilule !!!   Dim 22 Déc 2013 - 10:51

Pas certaine que l'odeur soit vraiment plus agréable... Brise d'anus avec une touche de lilas...  Confus
Revenir en haut Aller en bas
SOA



Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: La France est fière de sa nouvelle pilule !!!   Dim 22 Déc 2013 - 11:36

Z'auraient mieux fait d'inventer une pilule qui fait chier de la poussière ,on économiserait du papier et de la flotte pis ça relancerait la fabrication des aspirateurs Sourire ouvert 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: La France est fière de sa nouvelle pilule !!!   Dim 22 Déc 2013 - 12:12

~{Pandora}~ a écrit:
Pas certaine que l'odeur soit vraiment plus agréable... Brise d'anus avec une touche de lilas...  Confus

Ils feraient peut-être mieux d'inventer des fleurs au parfum de pet, comme ça on finirait par passer inaperçus...

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: La France est fière de sa nouvelle pilule !!!   Dim 22 Déc 2013 - 13:05

Si la pilule est amère, ou dure à avaler, celle-là on risque de la sentir passer !!!  Gros rire Mort de rire 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: La France est fière de sa nouvelle pilule !!!   Dim 22 Déc 2013 - 15:38

Halpachino a écrit:
~{Pandora}~ a écrit:
Pas certaine que l'odeur soit vraiment plus agréable... Brise d'anus avec une touche de lilas...  Confus

Ils feraient peut-être mieux d'inventer des fleurs au parfum de pet, comme ça on finirait par passer inaperçus...

Parles pour toi! Les femmes, ça pète pas. Rire contenu 

Si jamais ils modifient les fleurs pour qu'elles sentent le pet, je m'entoure de beton! Gros rire 
Revenir en haut Aller en bas
SOA



Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: La France est fière de sa nouvelle pilule !!!   Lun 23 Déc 2013 - 12:57

~{Pandora}~ a écrit:
Halpachino a écrit:
~{Pandora}~ a écrit:
Pas certaine que l'odeur soit vraiment plus agréable... Brise d'anus avec une touche de lilas...  Confus

Ils feraient peut-être mieux d'inventer des fleurs au parfum de pet, comme ça on finirait par passer inaperçus...

Parles pour toi! Les femmes, ça pète pasRire contenu 

Si jamais ils modifient les fleurs pour qu'elles sentent le pet, je m'entoure de beton! Gros rire 


Merde!!! je vis avec un mec' depuis 30 piges  Sourire ouvert Sourire ouvert 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: La France est fière de sa nouvelle pilule !!!   Lun 23 Déc 2013 - 15:34

Anonyme a écrit:
  Gros rire

 Gros rire 

Le gars ressemble à Martin Deschamps! Autant physiquement que vocalement, Confus
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: La France est fière de sa nouvelle pilule !!!   Lun 23 Déc 2013 - 15:34

SOA a écrit:
~{Pandora}~ a écrit:
Halpachino a écrit:
~{Pandora}~ a écrit:
Pas certaine que l'odeur soit vraiment plus agréable... Brise d'anus avec une touche de lilas...  Confus

Ils feraient peut-être mieux d'inventer des fleurs au parfum de pet, comme ça on finirait par passer inaperçus...

Parles pour toi! Les femmes, ça pète pasRire contenu 

Si jamais ils modifient les fleurs pour qu'elles sentent le pet, je m'entoure de beton! Gros rire 


Merde!!! je vis avec un mec' depuis 30 piges  Sourire ouvert Sourire ouvert 

Oups! Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
 
La France est fière de sa nouvelle pilule !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» doumeni : Je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Actualités et débats :: Science et Technologie-
Sauter vers: