Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si j'étais riche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Si j'étais riche...   Lun 23 Juin 2014 - 19:46

J'ai un petit jeu pour vous. On joue à imaginer ce qu'on ferait si on était riche! Ouiiiii!  Gros rire Tout ce qui vous passe par la tête au jour le jour!

Moi je me ferais une collection de toiles de Joséphine Wall!  Sourire 4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Mar 24 Juin 2014 - 10:20

Me ferais batir une grosse maison de pierre dans les Laurentides. Des plus rustiques avec un lac artificiel ou nous pourrions se baigner.

Je voyagerais dans le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Mar 24 Juin 2014 - 12:38

Je prendrais des cours de danses, des cours d'arts martiaux, je m'achèterais un ou des animaux et je magasinerais plus souvent, juste pour le plaisir! J'aurais une belle maison avec l'intérieur en bois pâle mais d'aspect moderne et je la décorerais selon mes envies. Waaa! Le plaisir de décorer à mon gout sans regarder les prix!  Ravi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Mar 24 Juin 2014 - 13:32

Voyages voyages et voyages
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Mar 24 Juin 2014 - 16:49

Va pour la cabane, mais au bord d'un beau grand lac, avec un quai et un bateau, et un méga terrain avec serres et courts de tennis. Un hangar pour mon hydravion, avec une montgolfière, évidemment. Une cave à vin, bien sûr, une salle de cinéma, une piscine intérieure, un enclos à bovins et un bassin pour cultiver des homards. Heuuuu, ah oui, un cuisinier japonais, une gouvernante, quelques domestiques, un jardinier, un chauffeur, un cardiologue, une masseuse thaï, une île polynésienne privée, deux ou trois purs sangs et quelques bons jeux vidéo.

Merci. Pour le reste, on verra.

 Rictus

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Sam 28 Juin 2014 - 10:33

J'achèterais une île déserte ! Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Sam 28 Juin 2014 - 23:44

Oui mais le service aux chambres laisse à désirer...  Ennui2 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Dim 29 Juin 2014 - 0:16

Ouais...  pas faux... Songeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Lun 30 Juin 2014 - 21:24

Ha ben paie la belle-famille comme serviteurs!  Rire 3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Mar 1 Juil 2014 - 0:25

La belle-famille ? Je paierais plutôt un tueur à gage ! Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Mar 1 Juil 2014 - 22:49

1- grosse cabane kek part sur un plan d'eau qui est respectable, avec un gros terrain et loin des voisins.
2- femme de ménage pour nettoyer la grosse cabane.
3- voyage-voyage de préférence là où il y a du vin.
4- je fais que ce qui me plait.

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais riche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'étais riche, je...
» Haa, si j'étais riche...
» Si t'étais ....Tu serais
» Les méfaits d'une alimentation trop riche en matières grasse
» Quand j'étais petite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: