Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Proverbes et Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Proverbes et Citations   Lun 19 Mai 2014 - 13:03

Envie d’ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.

[Auteur inconnu]


Dernière édition par Dopamine le Lun 19 Mai 2014 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Lun 19 Mai 2014 - 13:53

Citation :
Nous voulons que la parole commence avec nous. Nous payons ainsi le prix de l'indéfinie liberté. Nous sommes des individus, chacun recommençant de tisser à neuf le fil du destin: se croyant libre de survoler en entier l'inextricable fouillis du hasard et de proférer le sens du monde.

Le lieu de l'homme, Fernand Dumont

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Lun 19 Mai 2014 - 16:59

Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix.

[Alfred de Musset]
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Mer 21 Mai 2014 - 23:51

Malheureusement, on n'a pas toujours ce plaisir...  Ébloui 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Jeu 22 Mai 2014 - 1:26

Ou heureusement !  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Jeu 22 Mai 2014 - 9:36

Rire 3

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Jeu 22 Mai 2014 - 15:50

On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient.

[Anne Landers]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Ven 23 Mai 2014 - 14:04

Accueillant, le peuple québécois n'est point raciste. En revanche, il est rancunier.

[Dopamine]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Dim 25 Mai 2014 - 13:56

Chaque histoire est le brouillon de la prochaine.

[Justine Lévy]
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Mar 24 Juin 2014 - 17:29

Je ne tournerai pas ma langue par quatre chemins.

[Jean Perron]

 Rire contenu 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Mer 2 Juil 2014 - 17:32

Pourquoi acheter des carabines à répétition, des armements nucléaires pour s’amuser ? C’est dangereux, et quand c’est dans la maison, il peut y avoir un enfant qui se serve de ça. — Jean Chrétien Fuite 

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Mer 2 Juil 2014 - 23:53

Gros rire 

Ouep... et il fut premier ministre du Canada...  Surpris Suspect 

Grand copain de Pietro Rizzuto et d'Alfonso Gagliano, entre autres...  Songeur 

Que voulez-vous...

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Jeu 3 Juil 2014 - 8:27

Parlant de Gagliano, celle-là est de lui...

"La mémoire est une faculté affaiblie."

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Sam 5 Juil 2014 - 23:49

Les plus belles choses arrivent par hasard.

[Dopie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Dim 13 Juil 2014 - 19:06

L'humour est le sourire de l'intelligence.

[Martin Matte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Jeu 31 Juil 2014 - 23:28

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.

[Henry Jackson Brown]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Sam 2 Aoû 2014 - 1:26

Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

[Cléanthe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proverbes et Citations   Sam 2 Aoû 2014 - 15:04

Difficile de renoncer... mais Ô combien libérateur.

[Dopamine]
Revenir en haut Aller en bas
 
Proverbes et Citations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbes et citations (lien vers le topic)
» CITATIONS DICTONS PROVERBES
» mes citations et proverbes et pensees du jour
» mes citations et proverbes et pensees du jour et poeme du jour
» mes citations et proverbes et pensees du jour et poeme du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Santé et bien-être :: Loisirs et Passe-temps-
Sauter vers: