Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phrases à la chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Mar 1 Juil 2014 - 0:51

Mourrons pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Mar 8 Juil 2014 - 11:47

A cause de toi j'ai découvers un forum très intéressant!  Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Mar 8 Juil 2014 - 15:42

Intéressants étaient tes commentaires, voilà la raison !  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Ven 1 Aoû 2014 - 17:34

La raison et le cœur ne s'entendent pas toujours. (On dirait qu'on est juste 2 ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Sam 2 Aoû 2014 - 0:00

Toujours peut être long parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Dim 26 Oct 2014 - 10:37

Parfois la vie nous réserve des surprises. Par exemple, hier je revenais de Châteauguay et, bien que nous fûmes samedi, le métro était bondé. Oui je suis à pied ces temps-ci car mon musicien de frère avait besoin de mon vieux Honda Odyssey pour monter ses violonistes dans le nord -- enfin bref, une autre histoire... J'étais donc dans ce wagon de métro et j'en avais encore pour un bon bout quand tout-à-coup, qui c'est que je vois-t-y pas assis en face de moi ? Ben Laden. Oui oui, un vrai ben Laden, avec la barbe, le drap sur la tête, le pyjama et tout le reste. Bon, sur le coup, je n'en fais pas trop de cas, me disant qu'un peu d'exotisme ne pouvait pas faire de tort. Mais soudain, après avoir remarqué qu'il transportait un sac de cuir sur ses genoux et qu'il semblait manipuler un petit appareil genre téléphone cellulaire, tout en récitant une prière ou quelque chose, j'ai commencé à avoir comme un genre de malaise... Je me suis dit ca y est, il va nous faire péter ça en pleine face, et laissez-moi vous dire que si tel avait été le cas, des victimes il y en aurait eu, et pas mal plus qu'au parlement. Une fois rentré chez moi j'ai longuement repensé à tout ça. Je me suis dit cibole, on laisse circuler de tels individus avec des sacs dans un métro super bondé ? Cool... J'aurais pensé qu'après les récents événements, certaines mesures prophylactiques auraient été de mise... En tout cas, ce ben Laden-là était probablement totalement inoffensif, mais qui sait ? À la suite de sa petite balade, il est déjà en possession de l'information suivante: rien de plus facile que de faire péter une bombe dans le métro. T'as même pas besoin de te déguiser, tu passes comme dans du beurre.

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Mer 5 Nov 2014 - 1:43

Au beurre noir est devenu l'oeil de celui qui faisait de l'oeil à sa blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Jeu 6 Nov 2014 - 15:57

Blonde elle n'était point, et ronde encore moins,
Mais quand son éloquence fit place à sa science,
Quand chiffres et schémas furent bien en évidence,
Dans cette salle remplie d'applaudissements bien nourris,
Je fus soudain pris d'un indéfinissable ennui,
Et dans la douce moiteur de la nuit,
Je levai les yeux dans un parfait silence,
Vers les étoiles

Sourire

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Ven 28 Nov 2014 - 2:24

L'étoile en haut de notre sapin de Nowel commence à faire pic-pic ! Songeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases à la chaîne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TV NET Bourgogne : 1ère chaîne tv en ligne en Europe !
» controverse sur halloween
» On a testé pour vous La Chaîne Normande
» Ptites phrases marrantes!!
» Les phrases mnémotechniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Santé et bien-être :: Jeux-
Sauter vers: