Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phrases à la chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Phrases à la chaîne   Dim 18 Mai 2014 - 9:11

Un nouveau jeu ça vous dit ? Bien dit 

Alors voilà !

Vous devez tout simplement pondre une phrase en commençant celle-ci par le dernier mot de la phrase précédente.

Vous est permis de précéder ce mot d'un article ( le, la, les, un, une, des ), d'un adjectif possessif ( ma, mon, mes, nos, vos, leurs ) ou d'un pronom personnel ( je, tu, il, elle, nous, vous, ils, elles ).


Je commence donc...


C'est aujourd'hui que je passe à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Lun 19 Mai 2014 - 21:45

L'attaque à cinq des Canadiens est pourrie!

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Lun 19 Mai 2014 - 23:46

Pourrie a été la partie de ce soir !  Faché 2 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Mar 20 Mai 2014 - 9:35

Le soir venu, mon frère se pousse à la brasserie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Mar 20 Mai 2014 - 12:39

La brasserie est étrangement vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Jeu 22 Mai 2014 - 1:54

Vide ta chambre, tu déménages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Ven 23 Mai 2014 - 0:39

Déménage, t'as plus ta place parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Ven 23 Mai 2014 - 12:35

Nous n'avons plus de lait pour le café !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Ven 23 Mai 2014 - 17:31

Café, café, vient me réveiller que je puisse ouvrir les yeux et affronter la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Ven 23 Mai 2014 - 18:15

Une journée de pluie fait apprécier son nid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Lun 26 Mai 2014 - 17:16

Le nid est dans la branche, la branche est dans l'arbre et l'arbre est dans ses feuilles!  Danse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Ven 30 Mai 2014 - 1:01

Feuilles jaunes et feuilles rouges embellissent nos automnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Ven 30 Mai 2014 - 21:22

Les automnes du Québec sont les plus beaux!  Accord 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Sam 31 Mai 2014 - 15:35

Les beaux parleurs réussissent encore parfois à nous émouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Sam 31 Mai 2014 - 19:30

Nous émouvoir est si facile devant un enfant qui dit "Je t'aime.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Sam 31 Mai 2014 - 19:39

T'aime, mais tu ne le sauras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Mer 4 Juin 2014 - 18:55

Jamais je ne m'en sortirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Jeu 5 Juin 2014 - 0:44

Sortirai le jour où tu sortiras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Jeu 5 Juin 2014 - 16:59

Sortiras bien de sa cachette quand elle aura faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Lun 9 Juin 2014 - 12:46

Faim, voilà de quoi est mort celui qui s'était mis des ressorts dans les mains, sous les pieds et sur la tête ! Mort de rire 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Lun 23 Juin 2014 - 19:35

Elle est dure à celle-là... J'ai trouvé!

Tête, épaules genoux, orteils, disait Passe-Carreaux dans notre émission d'enfance!  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Mar 24 Juin 2014 - 10:31

Enfance... Euhhh... veux dire en France... y a plein de Francais ! Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Mar 24 Juin 2014 - 13:31

Je sais bien mais c'est un forum québécois au départ si je regarde le titre!  Rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Lun 30 Juin 2014 - 2:22

Bippppp...

Fallait débuter la phrase avec le mot "Français" ! Grimace 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   Lun 30 Juin 2014 - 21:29

Français québécois nous sommes nés, français québécois nous mourrons!  Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phrases à la chaîne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases à la chaîne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TV NET Bourgogne : 1ère chaîne tv en ligne en Europe !
» controverse sur halloween
» On a testé pour vous La Chaîne Normande
» Ptites phrases marrantes!!
» Les phrases mnémotechniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Santé et bien-être :: Jeux-
Sauter vers: