Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SUPERMAN ET CIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: SUPERMAN ET CIE   Mar 13 Mai 2014 - 9:18

Voici des laveurs de vitres dans un hôpital des enfants au Canada.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SUPERMAN ET CIE   Mar 13 Mai 2014 - 11:19

Woooo! C'est génial!  Applaudir 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SUPERMAN ET CIE   Mar 13 Mai 2014 - 12:16

D'accord avec toi Vivi , je trouve que c'est une très belle initiative... J'aimerais être une petite souris pour voir les yeux des gamins et leur petite bouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SUPERMAN ET CIE   Ven 16 Mai 2014 - 21:52

Effectivement, une idée tout à fait géniale ! Accord 2 

Tu sais de quel hôpital au Canada il s'agit, Sirius ? Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SUPERMAN ET CIE   Sam 17 Mai 2014 - 3:57

Coucou Dopamine.

Non, désolée ! Je n'ai pas plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SUPERMAN ET CIE   Sam 17 Mai 2014 - 13:54

Voici ce que j'ai déniché ! Sourire 

http://www.berceusesenchantees.com/super-heros-hopital-enfants/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SUPERMAN ET CIE   Sam 17 Mai 2014 - 17:34

Merci pour l'article complet ! Une copine m'avait juste envoyé la photo sur facebook !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SUPERMAN ET CIE   Sam 17 Mai 2014 - 17:40

Plaisir ! Rictus 
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: SUPERMAN ET CIE   Mar 10 Juin 2014 - 8:25

Si je suis hospitalisé au Québec, j'aimerais que ce soit Wonder Woman qui grimpe à ma fenêtre !!!

 Machiavélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BAFABOY
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SUPERMAN ET CIE   Mar 10 Juin 2014 - 12:20

En autant que le câble tienne le coup, pas d'trouble mon Baffinet..!! Mort de rire 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité