Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'amour...   Sam 3 Mai 2014 - 18:32

Y croyez-vous? Moi je pense que quelque vu la quantité d'hommes et de femmes qui vivent sur cette planète, c'est pas possible qu'il n'y ait pas quelqu'un quelque part avec qui on s'entendrait parfaitement bien! J'ai pas dis que ce serait un prince sur son cheval blanc ou une princesse à délivrer de sa tour! Juste quelqu'un avec qui il nous serait agréable de vivre tous les jours de notre vie avec l'agréable sensation d'être avec la personne qu'il nous faut, la seule avec qui on a envie d'être. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour...   Dim 4 Mai 2014 - 13:12

Je pense que j'ai de la chance car je l'ai trouvé y'a 34 ans maintenant et que pour rien au monde je changerais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour...   Dim 4 Mai 2014 - 14:20

Haaa! Je savais bien que c'était possible!  Rire Je vous souhaite beaucoup de bonheur les chanceux!  Clignement 
Halpachino

MessageSujet: Re: l'amour...   Lun 5 Mai 2014 - 8:23

Personnellement, je pense qu'il y a beaucoup de personnes avec lesquelles on pourrait être heureux. Mais pas de la même manière. Ça va selon les personnalités.

La profonde affection qu'on peut développer avec le temps envers la personne qui partage notre vie peut facilement donner l'illusion qu'on a trouvé l'âme soeur. Mais en réalité, rien ne prouve que ce soit le cas. Ça aurait été certainement différent avec quelqu'un d'autre, en mieux ou en pire n'est qu'une question d'appréciation.

Pour être heureux en couple, il faut (et parfois il suffit) que les caractères s'accordent. Pour peu qu'on ait de l'allure, le reste vient tout seul. Pour ce qui est du grand amour, c'est autre chose. Les grandes passions sont dévorantes, et souvent se terminent mal. C'est comme du sport extrême, on peut facilement y laisser des plumes. Heureusement qu'avec le temps, on s'assagit et devient un tantinet plus réaliste...  Clignement 

Sourire 3

Invité

MessageSujet: Re: l'amour...   Lun 5 Mai 2014 - 12:43

Humm... On sent bien que t'as pas 20 ans!  Rire Mais t'as bien raison!  Clignement 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour...   Lun 5 Mai 2014 - 15:21

Parole de sage comme d'habitude , Hal !  Ravi 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour...   Ven 16 Mai 2014 - 22:41

Ouais...

Sage et réaliste notre Hally ! Clignement