Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce que vous écoutez maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Ce que vous écoutez maintenant   Mar 4 Fév 2014 - 6:39

Il n'y a que les hommes qui comprennent ça...  Sourire 

Captain Jack - Iko Iko



 Danse 2 Danse 2 Danse 2 Super content

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Mer 5 Mar 2014 - 21:37

Une de mes préférées celle-là...

Georges Moustaki - La mer m'a donné



 Rictus 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Mer 5 Mar 2014 - 22:03

Idem ! L'une de mes préférées aussi..!!  Amour
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Mer 12 Mar 2014 - 19:57

Mumford and Sons - I will waith

Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Ven 14 Mar 2014 - 0:50

L'Adagio d'Albinoni...

Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Dim 23 Mar 2014 - 20:19

Simple Plan - Summer Paradise

Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Lun 24 Mar 2014 - 21:25

Bernard Lavilliers - L'été



J'adooore... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Lun 24 Mar 2014 - 21:49

Belle p'tite toune rythmée effectivement !  Sourire 

J'aime bien celle d'avant aussi, celle de Simple Plan.

 Sourire 3 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Lun 24 Mar 2014 - 22:01

Vous êtes un homme de goût Monsieur Pacino !!!!! Clignement
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Ven 28 Mar 2014 - 12:45

Pour mon beau Baffie d'amour... mon beau rayon de soleil venu tout droit de l'autre côté de l'Atlantique... 

Babylon Circus - Marions-nous au soleil

Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Ven 28 Mar 2014 - 13:05

Dopamine a écrit:
Pour mon beau Baffie d'amour... mon beau rayon de soleil venu tout droit de l'autre côté de l'Atlantique...

Hiiiiiiii, vas-y mollo, c'est des plans pour qu'il traverse à la nage...  Gros rire 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Ven 28 Mar 2014 - 13:39

Amène-toi Baf, vais chauffer le poêle..!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Ven 28 Mar 2014 - 13:58

Chuck Berry - You Never Can Tell



 Bien dit Content 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Ven 28 Mar 2014 - 15:08


Le morceau est à tomber et Geoff Tate le chanteur.... j' en ferais bien mon 4h et puis tant qu'à faire j'en ferais bien mon 5h, 6h, 7h aussi...lol



Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Ven 28 Mar 2014 - 15:18

Je seconde, cousine ! Je seconde pour la toune et tout et tout ! Accord 

Par contre, lui couperais un ti-peu les cheveux à Geoff..!! RireRire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Ven 28 Mar 2014 - 15:44

Alors là , Dopamine.. pas d'accord !  Grimace 2 

J'ai vu une vidéo de 2013 , et il est maintenant chauve de chez chauve... Mais à l'époque ! Miam-miam....  Hon 
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Ven 28 Mar 2014 - 15:51

Alors là oui, l'est sûrement plus cute avec sa crinière ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Ven 28 Mar 2014 - 16:02

Gros rire  absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Ven 28 Mar 2014 - 19:53

R.E.M - Losing my religion

Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Sam 29 Mar 2014 - 21:06

Pink - Just give me a reason

Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Sam 29 Mar 2014 - 21:29

Hmmmm, très bon ça...  Sourire 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Sam 29 Mar 2014 - 23:51

Luba - Let it go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Dim 30 Mar 2014 - 6:52

Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Lun 31 Mar 2014 - 5:11

J'ai toujours eu un faible pour cette chanson, même la version originale de Paul Brunelle.

Gildor Roy - Le train qui siffle


_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Invité



MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   Lun 31 Mar 2014 - 12:33

George Strait - I cross my heart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez maintenant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez maintenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On veut écouter ce que vous écoutez !
» Ce que vous écoutez à la radio.
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
» Les chanteurs nuls que vous écoutez parce qu'ils vous font rire.
» musique occidentale que vous écoutez en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Films, séries, vidéos et musique :: Vidéos et Musique-
Sauter vers: