Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hockey: Séries 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hockey: Séries 2014   Dim 27 Avr 2014 - 10:44

Tuukka Rask a effectué 31 arrêts pour permettre aux Bruins de Boston de vaincre les Red Wings de Detroit 4-2, samedi après-midi, les éliminant du même coup en cinq matchs dans cette série de premier tour dans l'Association de l'Est.



Les Bruins, qui ont conclu la saison régulière avec le meilleur dossier du circuit Bettman, affronteront le Canadien de Montréal en demi-finale de l'Est.

Loui Eriksson a ouvert la marque pour les champions en titre de l'Association de l'Est, et Zdeno Chara a brisé l'égalité qui persistait en deuxième période pour donner les devants pour de bon aux siens. Milan Lucic a aussi contribué offensivement, et Jarome Iginla a scellé l'issue de la rencontre en tirant dans un filet désert.

Pavel Datsyuk et Henrik Zetterberg ont riposté, tandis que Jonas Gustavsson réalisait 29 arrêts devant la cage des Red Wings.

Chara a porté la marque à 2-1 en deuxième période, puis Lucic a fait vibrer les cordages alors qu'il restait 15:33 en troisième pour donner un coussin de deux buts aux Bruins.

Les visiteurs ont rétréci l'écart à 3-2 avec 3:52 à jouer au match lorsque Rask a effectué deux arrêts acrobatiques avant de repousser le disque vers le côté de son filet, où se trouvait le capitaine des Red Wings. Zetterberg a raté les deux derniers mois de la saison régulière en raison d'une intervention chirurgicale au dos, et il n'est revenu au jeu que lors du match no 4.

Moins d'une minute plus tard, les Red Wings, qui tentaient de compléter la remontée, se sont retrouvés en désavantage numérique pour avoir envoyé trop de joueurs sur la patinoire. Puis, tandis qu'il restait deux minutes au cadran, les partisans des Bruins ont commencé à scander «On veut la coupe!.

Les Bruins l'ont décrochée en 2011 et ont participé à la finale de la coupe Stanley l'an dernier avant d'être éliminés en six matchs par les Blackhawks de Chicago. Ils semblent en voie de connaître un autre long parcours éliminatoire cette saison, surtout qu'ils ont terminé le calendrier régulier avec la meilleure fiche de la LNH.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Dim 27 Avr 2014 - 10:48

Hé oui...
C'est malheureusement ici que se terminera la folie furieuse des fans du Tricolore ! Grimace


À suivre -> -> ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Mer 30 Avr 2014 - 8:11

La série demi-finale d'association entre le Canadien et les Bruins de Boston sera lancée jeudi, rapporte le Réseau des Sports, diffuseur officiel du club montréalais.



Les matchs no 1 et 2 auront lieu jeudi (19h30) et samedi (12h30) au TD Garden, tandis que les rencontres no 3 et 4 seront disputées mardi le 6 mai et jeudi le 8 au Centre Bell, à compter de 19h.

Si la série nécessite plus de quatre matchs, les deux clubs seront de retour sur la glace du TD Garden samedi le 10 mai. Le match no 6 aurait lieu à Montréal le lundi suivant et si une ultime rencontre était nécessaire, elle aurait lieu mercredi le 14, à Boston.

Le match no 6 sera joué à compter de 19h, mais les heures pour les matchs no 5 et 7 n'ont pas encore été déterminées.

La Ligue nationale de hockey n'a pas encore rendu public son calendrier pour le deuxième tour éliminatoire, mais elle a confirmé en soirée la tenue du premier match de cette série. La LNH publiera son calendrier mercredi.

Les Bruins ont remporté le trophée des Présidents, remis à l'équipe ayant compilé la meilleure fiche en saison régulière en vertu de leurs 117 points. Ils ont éliminé les Red Wings de Detroit en cinq rencontres. Le Canadien a terminé au troisième rang de la section Atlantique avec 100 points. Il a balayé sa série face au Lightning de Tampa Bay.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Mer 30 Avr 2014 - 8:13

Mon dieu, faites que j'aie une belle surprise au retour ! Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Mer 30 Avr 2014 - 8:24

Moi je déteste tellement les Bruins que je regarde encore les deux dernières minutes du 6e match de la finale de l'année dernière quand Chicago leur avait mis deux buts rapides pour ainsi remporter la Coupe Stanley...

Tiens toi !  Rire 2 

 Danse Rire 3

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Mer 30 Avr 2014 - 8:34

Mon mari aussi déteste les Bruins à s'en confesser ! Agacement 
Mais bon, faut vous pardonner, vous connaissez rien au hockey !! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Mer 30 Avr 2014 - 9:26

Ouais, c'est ça...  Gros rire 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Jeu 1 Mai 2014 - 14:34

Ce soir 19h30, premier match Montréal/Boston sur les ondes de RDSApplaudir 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Ven 2 Mai 2014 - 0:54

Pas un mot sur la game ! Fâché 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Ven 16 Mai 2014 - 22:07

Mamannnnn... c'est finiiiii... Pleurer 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Sam 17 Mai 2014 - 14:05

J'ai eu tellement de peine de voir les Bruins se faire éliminer comme ça...  Rire contenu 

 Gros clignement 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Sam 17 Mai 2014 - 14:22

Pfff... Fâché 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Dim 18 Mai 2014 - 10:01

Samedi 17 mai 2014, s'affrontaient les Canadiens de Montréal et les Rangers de New York ( finale de l’Association de l’Est ).



Conclusion : 7 à 2, Rangers !
Bonne chance à nos Glorieux Pee-wee pour la suite... Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Lun 19 Mai 2014 - 12:44

Price ratera le reste de la série



Le gardien de but du Canadien de Montréal Carey Price ratera le reste de la série opposant le Tricolore aux Rangers de New York.

L'entraîneur Michel Therrien a confirmé la nouvelle, lundi matin, après l'entraînement optionnel des siens. Price s'est blessé lors du premier match de la série finale de l'Association de l'Est, samedi, à la suite d'une collision avec l'attaquant Chris Kreider.

Price était demeuré dans le match après le contact, mais a été retiré après deux périodes de jeu, alors que la marque était 4-1 en faveur de la formation new-yorkaise.

Price n'était évidemment pas sur la patinoire, lundi matin. Les Rangers mènent la série 1-0 alors que le deuxième match aura lieu en soirée au Centre Bell.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Lun 19 Mai 2014 - 12:54

Deuxième match Canadiens/Rangers ( Finale de l'Association de l'Est ), ce soir 20h00 sur les ondes de RDS. Applaudir 3
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Lun 19 Mai 2014 - 13:32

Tout un coup de massue cette nouvelle au sujet de Price ! Et comme Budaj n'a pas été trop impressionnant à la troisième période du premier match, l'inquiétude est palpable chez les fans du Canadien. On lit beaucoup de commentaires du genre bon ben ça y est, le CH va se faire sortir en 4...

Et je dois dire que je ne suis pas trop optimiste moi non plus. Enfin, on verra. Peut-être qu'avec quelques neuvaines...

 Songeur 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Lun 19 Mai 2014 - 14:22

Des neuvaines tu dis...

Veux pas faire de peine à personne mais neuvaines pas neuvaines leur chien est mort. Rangers vont les bouffer tout rond dans l'temps de l'dire.
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Lun 19 Mai 2014 - 14:52

Ouais, tu dis ça parce que t'es pas croyante... Faut savoir lui parler au p'tit jésus...

Lui faire des compliments, genre t'as donc une belle barbe aujourd'hui, des trucs du genre... Rire

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Lun 19 Mai 2014 - 15:26

Suis croyante, mais suis avant tout réaliste ! Grimace 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Lun 19 Mai 2014 - 20:54

Sors ton chapelet Hally, ça commence ! Applaudir 3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Mar 20 Mai 2014 - 0:06

2-0 Rangers

À suivre... Siffler 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Jeu 22 Mai 2014 - 16:03

Troisième match Canadiens/Rangers ( Finale de l'Association de l'Est ), ce soir 20h00 sur les ondes de RDS. Sourire 

Euhhh... en passant... super méga vente de Kleenex en ce moment chez Jean Coutu. Aboulez, ne vous reste que cinq heures avant le match. Applaudir 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Jeu 22 Mai 2014 - 17:41

Histoire de mettre toutes les chances sur notre bord...

Loco Locass - Le but



Go Habs Go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Ven 23 Mai 2014 - 13:53

3-2 Canadiens

2-1 Rangers ( dans la série ) !

Comme quoi mon ti-top bédaine leur a fait de l'effet ! Rire Rire 

Prochain match ( le quatrième ) dimanche 25 mai ( 20h00 ) sur les ondes de RDS ! Applaudir 3
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   Ven 23 Mai 2014 - 22:58

Ce qui est encourageant, c'est que le gardien substitut a livré une solide performance. Le CH a besoin d'un bon gardien pour gagner...

 Sourire 5 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hockey: Séries 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey: Séries 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POOL DES SÉRIES - TABLEAU COMPLET!
» Repêchage 2014
» Hockey : DIJON HC 2010/2011
» Continental Cup, le Rouen Hockey Elite l'a fait ..
» Orange Cinéma Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Actualités et débats :: Sports-
Sauter vers: