Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On jase là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On jase là...   Sam 26 Juil 2014 - 0:25

Hé bâtard, y'a des fils d'araignées icitte ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: On jase là...   Sam 26 Juil 2014 - 4:12

Ouf ! J'avais peur que t'aies oublié ton mot de passe...  Rire contenu Gros clignement 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On jase là...   Sam 26 Juil 2014 - 11:56

T'inquiètes, difficile de l'oublier quand celui-ci est "DON'T FORGET" ! Silence 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On jase là...   Jeu 12 Mar 2015 - 19:35

Cé quoi donc quècé donc quié t'arrivé à Joël Legendre ? Mort de rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: On jase là...   Jeu 12 Mar 2015 - 20:38

Feebee a écrit:
Mort de rire 2

En effet !

Gros rire

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On jase là...   Jeu 12 Mar 2015 - 21:03

Non mais... faut aimer ça pas à peu près faire parler de soi ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: On jase là...   Ven 13 Mar 2015 - 22:08

Je sais pas si c'est moi mais ça a l'air tranquille sur Forum Québec... Sourire

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On jase là...   Ven 13 Mar 2015 - 22:40

Monte en haut Hal, y faut qu'on se parle dans le blanc des yeux ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: On jase là...   Ven 13 Mar 2015 - 22:49

J'ai été trèèèèès vilain... Honteux

Rire contenu

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On jase là...   Lun 20 Avr 2015 - 16:26

Vous êtes pas déprimés vous autres de cette température de m.... qui nous tombe dessus cette année ?

Perso, j'avoue que ça joue sur mon moral pis que ça me prend pas grand chose pour sauter une coche.

Vivement le soleil que la vie redevienne belle un ti-peu ! Sourire 5
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: On jase là...   Mer 7 Oct 2015 - 13:28

Eh ben... Après avoir fermé pendant plusieurs semaines pour une raison obscure, Forum "Québec" est réapparu, pour ensuite disparaître à nouveau pendant plusieurs semaines, pour ensuite réapparaître, etc...

L'admin espérait peut-être repartir son forum en agissant de la sorte...

Quelle "stratégie" ! Mort de rire

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On jase là...   Jeu 8 Oct 2015 - 7:52

Quand on songe au nombre de membre s'étant inscrit sur ce forum, difficile de croire que si peu ait donné signe de vie depuis des mois.

Quant à toutes ces fermetures et réouvertures, quoi ressentir d'autre que de la pitié face à cet acharnement. Et ce, bien malgré le fait que personnellement je ne garde pas de très bons souvenirs concernant l'administrateur de ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: On jase là...   Jeu 8 Oct 2015 - 17:44

Juste retour des choses...

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On jase là...   Jeu 8 Oct 2015 - 20:58

En parlant de retour...

On espère peut-être encore et toujours celui de Nadina ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: On jase là...   Jeu 8 Oct 2015 - 22:58

Rire contenu

Elle semble y tenir beaucoup à FQ cette mystérieuse Nadina, elle a visiblement un goût très raffiné...

Fou rire Dérision

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On jase là...   Ven 9 Oct 2015 - 1:09

Ouais... sauf que là faudrait qu'elle arrête de jouer les agaces, Nadina, et qu'elle revienne finir ce qu'elle a commencé. L'est dans tous ses états lui là "administration". Sait plus s'il doit l'attendre encore un peu ou commencer à songer à une nouvelle fermeture.

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: On jase là...   Ven 9 Oct 2015 - 20:04

C'est vrai, c'est carrément dégueulasse de le laisser poireauter là tout penaud, le coeur brisé. Ah mais là, parlons net, cette "nadina" me déçoit...

Rire

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On jase là...   Ven 9 Oct 2015 - 21:56

Oh que vous avez plus que raison M. Halpachino. Plus les heures s'égrainent et plus tout ça devient de plus en plus décevant de la part de cette petite qui m'avait pourtant l'air des plus gentilles toute vêtue de rouge.

Ah lala lala lala, désolée pour le mot "plus" revenant plus qu'à répétition mais là suis plus qu'outrée.

Mort de rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On jase là...   

Revenir en haut Aller en bas
 
On jase là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On jase là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: