Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'vous l'avions ben dit qu'Elvis était vivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halpachino

MessageSujet: J'vous l'avions ben dit qu'Elvis était vivant...   Mer 18 Déc 2013 - 21:35

L'étonnante performance de David Thibault, un imitateur d'Elvis Presley âgé de seulement 16 ans, continue de faire le tour du monde. Mise en ligne sur youtube le 9 décembre dernier, la vidéo a déjà été visionnée plus de sept millions de fois.

Faut avouer que son interprétation de "Blue Christmas" ressemble à s'y méprendre à celle du regretté King du Rock'N'Roll. La vidéo est devenue virale en très peu de temps et depuis, le jeune homme est sollicité de tous bords tous côtés. De nombreux médias américains ont diffusé sa performance avec un mélange d'incrédulité, d'émerveillement et d'enthousiasme. Radio-Canada a annoncé que le jeune homme venait de conclure une entente avec Universal Music Canada pour enregistrer et distribuer la chanson.

MessageSujet: Re: J'vous l'avions ben dit qu'Elvis était vivant...   Jeu 19 Déc 2013 - 19:30

C'est juste une tuerie Applaudir Comme quoi la valeur n'attend pas le nombre d'années,bravo
Revenir en haut Aller en bas
100 n'dra

MessageSujet: Re: J'vous l'avions ben dit qu'Elvis était vivant...   Dim 9 Mar 2014 - 20:43

et sa voix n'est pas à son maximum là attention ce jeune va faire des ravages s'il
ne brûle pas la chandelle par les deux bouts

MessageSujet: Re: J'vous l'avions ben dit qu'Elvis était vivant...   

Revenir en haut Aller en bas

J'vous l'avions ben dit qu'Elvis était vivant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1