Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout l'monde s'en fout mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Mar 8 Avr 2014 - 20:50

Il a quel âge ton fils?

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Jeu 10 Avr 2014 - 18:23

Suis brulée cliss! Agacement 

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Jeu 10 Avr 2014 - 20:12

Et si on allait prendre un dernier verre, hein ?  Vif 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Jeu 10 Avr 2014 - 20:27

Rien pour moi merci! Ça prendrait presque rien pour que je me mette à ronfler! Sourire 5 

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Mer 23 Avr 2014 - 21:35

Quand je joue en jeux, c'est rendu que ça me stresse de peser sur envoyer...  Mort de rire 

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Lun 28 Avr 2014 - 16:26

Ah voilà, ça répond à mon commentaire dans l'autre topic...  Ébloui 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Lun 28 Avr 2014 - 17:12

C'est vraiment gentil chère Dopamine. Si tu pouvais nous poster des trucs de là-bas, ce serait doublement apprécié. Sinon profites bien de tes vacances.

 Baiser 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Lun 28 Avr 2014 - 17:31

Bon! Une de moins pour surveiller mes réponses aux jeux! Machiavélique 

Profites en bien!

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Jeu 12 Juin 2014 - 23:23

Il faut que tu sois à l'aéroport vers quoi, 13h ?  Sourire 5 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Sam 28 Juin 2014 - 23:50

Je te comprends parfaitement mais c'est tout de même curieux: ils venaient d'où, ces moutards ?  Choc 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Dim 29 Juin 2014 - 0:50

Ah je vois. D'ailleurs c'est exactement le genre de trip qu'un de mes oncles se tape en ce moment: pour fêter leur anniversaire de mariage, lui et toute la sainte famille ont décidé d'aller passer une semaine à Cuba. Lui, sa femme, les enfants et petits-enfants et alouette....

 Agacement 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Mar 1 Juil 2014 - 22:41

Dopamine a écrit:
Haha! T'as tout compris, c'était plein de ça justement !

J'espère juste qui tomberont pas sur le même genre de famille que moi !

Genre le papi qui dit, "esti d'câlisse que j'tanné d'manger d'la criss de salade", "y'a rien d'mangeable icitte sacrament" ! Mort de rire 

Et la mamie, "awoire su toé tu s'rais resté à maison" "garde elle ( et elle me regarde ) à tout compris, à vient tu seule tabarnak" ! Mort de rire 2 

En tout cas, te jure qu'il y en avait une couple de spécial dans la dernière semaine ! Rire

Ah d'accord, je vois le style...  Gros rire 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Mar 8 Juil 2014 - 17:17

Toutes mes félicitations! Se délecter 

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Mar 8 Juil 2014 - 19:22

Dopamine a écrit:
... Dopie vient de pondre son millième message !!!!! Super content

1000 messages ?  Choc Choc 

Hmmm, va falloir que ce vieux Bergie songe à te donner des parts dans la compagnie !  Rire 

Félicitations Dopie. Si on t'avait pas il faudrait.... il faudrait.......... s'acheter tout un poulailler !  Rire Clignement 

 Bière 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Jeu 10 Juil 2014 - 0:08

Eh ben ? Où sont mes oeufs aujourd'hui ??  Choc 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Lun 16 Mar 2015 - 23:30

Ouais, tout ça à cause de Phil... Faché 2

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Mar 17 Mar 2015 - 16:27

Le 2 février dernier, la marmotte Phil, de Punxsutawney en Pennsylvanie, avait vu son ombre... Sourire


_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout l'monde s'en fout mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam )
» Tout le monde à le droit à l'erreur mais bon...
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Boujou tout le monde
» LES GERARD DE LA POLITIQUE – Y en a eu pour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: