Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sont passées où?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Sont passées où?   Sam 5 Avr 2014 - 17:50

Dopamine et Ankie? C'est pas pateil sans elles... Pénitent 

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Sont passées où?   Sam 5 Avr 2014 - 22:22

- Oui mère, je sais, tu as eu une dure journée. Je vais t'installer dans ton lit et te border, est-ce que tu es contente ?
- Je n'ai pas sommeil.  Assieds-moi dans mon fauteuil.
- Oui mère.
- Et maintenant, tourne-moi vers la fenêtre que je puisse te surveiller tu en as besoin ! Sinon, tu recommencerais à fréquenter ces sales créatures qui te montent contre moi.
- Oui mère.
- À la bonne heure ! Mais qu'est-ce que tu as, à rester planté là comme un clou ? Descends ! Et ouvre le forum ! Tu crois peut-être que nous pouvons vivre de l'air du temps ?
- Non mère.
- Et souviens-toi Hal, il n'y a que moi qui t'aime ici bas ! Il n'y a que ta mère, que ta mère seule qui t'aime...


_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sont passées où?   Dim 6 Avr 2014 - 5:27

~{Pandora}~ a écrit:
Dopamine et Ankie? C'est pas pateil sans elles... Pénitent 


C'est pas gentil pour moi !  Pleurer 2 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Sont passées où?   Dim 6 Avr 2014 - 8:06

SIRIUS a écrit:
~{Pandora}~ a écrit:
Dopamine et Ankie? C'est pas pateil sans elles... Pénitent 


C'est pas gentil pour moi !  Pleurer 2 

C'est pas ce que je voulais dire! Hon  C'est juste qu'on les voit plus...

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sont passées où?   Dim 6 Avr 2014 - 8:27

Mais t'as raison, c'est bien dommage qu' elles ne viennent plus... Espèrons que ce ne soit que temporaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Sont passées où?   Dim 6 Avr 2014 - 15:28

C'est pas grave, rien ne pourra effacer ces heures de bonheur...  Accord 2 Sourire ouvert  Clignement 

 Ébloui 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sont passées où?   Dim 6 Avr 2014 - 15:35

C est trop choupinou !!! et tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Sont passées où?   Lun 7 Avr 2014 - 11:04

Dalida - Bonsoir mon amour



 Baiser 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sont passées où?   Lun 7 Avr 2014 - 13:54

Coucou vous trois ! Bye 

C'est bon de constater que notre présence est appréciée, la vôtre me manquait énormément aussi.    

Mais bon, parfois la vie fait en sorte de nous faire croire qu'une seule alternative s'offre à nous. Puis peu de temps après cette même vie nous fait réaliser qu'elle peut se tromper.

Alors voilà, me revoilà !!!!! Baiser  


Bryan Adams - Back to you

Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: Sont passées où?   Lun 7 Avr 2014 - 17:50

Applaudir 2 Content Danse 

_________________
Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sont passées où?   Lun 7 Avr 2014 - 18:29

Contente de te retrouver aussi, ~{Pandora}~ !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Sont passées où?   Lun 7 Avr 2014 - 19:01

Quelle belle surprise !!  Super content 

Tu seras toujours la bienvenue Dopamine, tu le sais bien. Et je commençais sérieusement à m'ennuyer de tes vidéoclips.  Sourire ouvert   Appuyer 


_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sont passées où?   Lun 7 Avr 2014 - 19:29

Merci Hal, commençais sérieusement à m'ennuyer aussi de vous les partager. Clignement 

Priorisant à l'avenir mon propre bien-être avant celui de quiconque, tu devrais maintenant m'avoir dans les pattes pour un bon bout. Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Sont passées où?   Lun 7 Avr 2014 - 19:59

Dopamine a écrit:
Priorisant à l'avenir mon propre bien-être avant celui de quiconque...

100% d'accord.  Sourire 
D'autant plus qu'il est inutile de se sacrifier quand ça ne sert à personne.

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sont passées où?   Mar 8 Avr 2014 - 4:26

Bon , t'y as mis le temps ! Mais , t'es revenue....  Baiser 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sont passées où?   Mar 8 Avr 2014 - 9:19

SIRIUS a écrit:
Bon , t'y as mis le temps ! Mais , t'es revenue....  Baiser 

N'aurais su me passer de vous ne serait-ce qu'une minute de plus ! Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sont passées où?   Mar 8 Avr 2014 - 9:29

bon retour à la zonmais !  Sourire 5 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Sont passées où?   Sam 26 Avr 2014 - 20:53

- Non ! Je t'ai dit que non ! Je te l'ai déjà interdit. Tu voudrais inviter des jeunes filles à dîner. à souper aux chandelles je suppose, pour créer l'atmosphère érotique où se complaisent les jeunes dépravés de ton espèce !
- Maman je t'en prie !
- Et après que se passera-t-il ? Tu lui feras de la musique, tu roucouleras !
- Mais maman je ne la connais même pas elle a faim et il pleut !
- Mais maman je ne la connais même pas... Comme si c'était une raison pour que tu ne la désires pas ! Je ne veux pas parler de ces choses dégoûtantes qui me répugnent, tu m'as comprise ? Maintenant va lui dire qu'elle ne calmera son horrible fringale ni avec ma nourriture, ni avec mon fils ! Préfères-tu que ce soit moi qui aille le lui dire, puisque tu es trop lâche pour le faire, hein mon garçon, avoue que tu n'oses pas !
- Ah tais-toi ! Tais-toi !



_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sont passées où?   Sam 26 Avr 2014 - 23:31

Y'a pas à dire Hal, t'as vraiment le don d'inciter les gens à s'inscrire ! Mort de rire 2 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Sont passées où?   Dim 27 Avr 2014 - 2:59

Rire 3 

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sont passées où?   Dim 27 Avr 2014 - 11:08

P'tit comique ! Amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sont passées où?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont passées où?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Où sont passées mes photos ?
» OU SONT PASSES LES MOUSQUETAIRES?
» Où sont passés mes paiements iSanté ?
» [Aéronavale divers] Où sont passés nos hélicos HSS1 ?
» Le gouvernement veut fermer l’hôpital militaire du Val-de-Grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: