Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aleksandra surprend Lisicki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Aleksandra surprend Lisicki !   Dim 9 Mar 2014 - 0:26

La Québécoise Aleksandra Wozniak, qui avait glissé au 241e rang mondial, a causé toute une surprise ce soir à Indian Wells, défaisant l'Allemande Sabine Lisicki, 15e mondiale, en trois sets de 7-5, 1-6, 7-6(5).



Aleksandra a brisé deux fois le service de Lisicki alors que cette dernière servait pour le match au troisième set. Elle a ensuite comblé un déficit de 0-4 lors du bris d'égalité décisif avant d'obtenir son laissez-passer pour le troisième tour. Toute une remontée.

 Accord

Aleksandra affrontera la Russe Anastasia Pavlyuchenkova, 22e mondiale, au troisième tour...  Applaudir 3

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Aleksandra accède à son tour aux huitièmes de finale !!   Mar 11 Mar 2014 - 0:51

Eh bien, ce ne sont pas les surprises qui manquent dans ce tournoi d'Indian Wells ! La Québécoise Aleksandra Wozniak a remporté une victoire très convaincante face à la 22e mondiale Anastasia Pavlyuchenkova, et accède à son tour aux huitièmes de finale !



C'est la première fois que deux Canadiennes vont aussi loin, en même temps, dans un tournoi de cet envergure. N'étant pas dans la même moitié du tableau, si les deux Québécoises demeuraient invaincues, elles s'affronteraient en finale... Mais les chances que ça arrive sont assez minces.

Aleksandra a remporté la victoire en trois sets de 6-1, 6-7(3), 6-0. Le premier et le troisième set ont été particulièrement spectaculaires, la Québécoise ne concédant qu'un seul jeu. Le deuxième set a été perdu de justesse au bris d'égalité.

Les choses vont cependant se corser dramatiquement pour notre Aleksandra, car au prochain match elle affrontera nulle autre que Na Li, 2e joueuse mondiale et championne de l'Open d'Australie... Mais bon, sa victoire d'aujourd'hui lui assure déjà un gain de 52 000$... ça paye le billet d'avion et les petites dépenses...

Du côté des hommes il y a eu toute une surprise ce soir: le numéro 1 mondial Rafael Nadal s'est fait sortir en troisième ronde par l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov, 31e mondial, en trois sets de 6-3, 3-6 et 7-6(5). Menant 5-2 au troisième set, Dolgopolov a joué avec le feu en permettant à Nadal de niveler le score 5-5. Finalement, l'Ukrainien a pu se ressaisir et gagner au bris d'égalité.

Notre Canadien Milos Raonic a lui aussi atteint les huitièmes de finale. Il affrontera Andy Murray. Quant à nos deux roméos Stanislas Wawrinka et Grigor Dimitrov, ils sont toujours en lice. Le "beau" Stan est déjà en huitièmes de finale alors que son rival, le "beau" Grigor, jouera son match de troisième tour demain (mardi)...

_________________
La vérité est parfois bonne à dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandra surprend Lisicki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizé Cornet surprend Serena Williams !
» Qu'est ce qui vous surprend le plus chez les humains ?
» La tourmaline noire : une pierre qui surprend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Actualités et débats :: Sports-
Sauter vers: